l'adaptation en série
Re: l'adaptation en série
Je pense la même chose, mais je disais ça au cas où il y ait des partisans de Monsieur Adopi... 

- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
des partisans de hadopi ?
Bein les partisans de hadopi gagnent en général 100 smic par mois, perso je serais à st martin et je boirais du daiquiri au bord de la mer, au lieu de surfer sur le net
Bein les partisans de hadopi gagnent en général 100 smic par mois, perso je serais à st martin et je boirais du daiquiri au bord de la mer, au lieu de surfer sur le net

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Les chaînes sont dispo avec la Livebox mais tu peux aussi t'abonner à Orange cinéma tout seul pour... 12 € / mois.AJP77 a écrit :A priori, les droits français de la future série du Trône de Fer sont déjà acheté...
Et l'heureux obtenteur (ça se dit ça ?) de ces droits, est.... tadada... Orange Cinéma (on fait comment pour l'avoir cette chaine ?).
De nouvelles photos de la série la plus attendue de tout les temps viennent d'être diffusées par HBO :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99443.html
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99443.html
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
merci pour le lien AJP.
Ya un truc qui me turlupine... Je ne sais pas si c'est d'avoir joué au CCG, qui pour distinguer les familles en usait et abusait, mais je trouve que ca manque de couleurs.. Je m'attendais à voir le vert étincellant des baratheon, le rouge des Tharg', l'or des LLanister, et ben..Nada... c'est beaucoup de marron et de couleurs foncées..
Ya un truc qui me turlupine... Je ne sais pas si c'est d'avoir joué au CCG, qui pour distinguer les familles en usait et abusait, mais je trouve que ca manque de couleurs.. Je m'attendais à voir le vert étincellant des baratheon, le rouge des Tharg', l'or des LLanister, et ben..Nada... c'est beaucoup de marron et de couleurs foncées..
Surement pour éviter d'être trop psychédélique et faire trop cheap...
Et puis, les couleurs choisies donnent un coté sombre à la série (du moins je l'espère) qui collerait bien à l'ambiance du TDF.
Et puis, les couleurs choisies donnent un coté sombre à la série (du moins je l'espère) qui collerait bien à l'ambiance du TDF.
Très beau, et surtout très alléchant.
Après l'attente sans fin pour les nouveaux tomes, voici l'attente sans fin pour la série.
GRRM est mon prof de patience.
Après l'attente sans fin pour les nouveaux tomes, voici l'attente sans fin pour la série.

GRRM est mon prof de patience.
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
*bave*

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Bran Noircorbac
- Sorcier
*bave aussi*
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Ryuuchan
- Bleusaille
- Lecture du moment : Le Livre de Cendres, tome 1 - Mary Gentle
Perso avec ces photo nouvelles photos, je serais plutôt du style "ne bave plus". A part Tyrion, j'aime carrément pas la tronche des autres personnages. Certes, reste à les voir en action, mais pour l'instant, là où je trépignais y a quelques semaines, je suis passée en mode sceptique... (même si y a un bon point, je trouvais Sandor pas top et au final j'ai fini par m'en accommoder plutôt bien ^-^
Bah, les acteurs, on s'y fait à force... s'ils ont un minimum de talent.
Pour moi, c'est pas là le principal. J'espère surtout qu'ils suivront bien la trame des livres et qu'ils ne vont pas aseptiser tout ça pour rendre la série tout public. C'est surtout là qu'est ma plus grande crainte.
Pour moi, c'est pas là le principal. J'espère surtout qu'ils suivront bien la trame des livres et qu'ils ne vont pas aseptiser tout ça pour rendre la série tout public. C'est surtout là qu'est ma plus grande crainte.
- Bran Noircorbac
- Sorcier
vu que c'est HBO qui diffusera ça, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter à ce sujet. (cf True Blood, Rome, ...)
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Rome oui, True Blood beurk... Mais je reste confiant !
Pour les acteurs, attendons de les voir en action.
Pour les acteurs, attendons de les voir en action.

- Darkstar
- Asservi(e)
Perso la tronche des acteurs, chacun s'est fait la sienne durant sa propre lecture, donc déçu ou pas, je préfère me concentrer sur le rendu général, etc.
Et là, ce que je vois me plait.
Et là, ce que je vois me plait.

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Winter is coming!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=atFX6keD95o[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=atFX6keD95o[/video]
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
- Darkstar
- Asservi(e)
AAAAAAAAAAaaaaaaaaah !!! 

- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Y a pas, ce trailer est beau !
Dans le lien ci-dessous, on y voit aussi une bande annonce pour un documentaire sur la série du TDF (avec quelques nouvelles images).
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99729.html
Ce documentaire sera diffusé sur HBO le 5 décembre. J'espère qu'on pourra le retrouver rapidement sur MU.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99729.html
Ce documentaire sera diffusé sur HBO le 5 décembre. J'espère qu'on pourra le retrouver rapidement sur MU.
8)Chouette! est-ce les sectataires de Mu pourront me donner le lien ? (trop nulle, moi!) ci!
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green