oui je trouve se jeu vraiment super moi aussi mais je suis pas toujours d'accord avec vous ... :
Tof ... non t'as superiorité est toute relative vue qu'elle ne tiens que au faite de mon absence ... et quand j'etait la tu te plaignais pas de jouer a 3 contre 1
Jhary ... je trouve que 5 epées ne change rien ... les plus forte sont les plus forte à 3 comme a 5 :p mais je pense que tu voulais dir que les carte obtenais plus de puissance ... car sans l'extention on perdais beaucoup moin d'unité du coup c'etait plus dur de prendre un territoire de facon definitif !
Vardamir ... oui j'en connais un autre comme toi
Cymoril ... et le pire c'est que c'est ultra faisable pour des mecs qui savent un temps soit peu programmer et qui on le temps ! j'ai pas le temps :p
maintenant j'aiessayer plein de jeu de plateau ... des warhammer 40000 en passant par des jeu comme le TDF ... et je trouve celui la tres interressent !!!
riche captivent et surtout trs equilibré ... quoi qu'en dise jhary on s'éclate bien avec les stark ...
pour les joueurs nordiste :
sinon une fois mes exams passé je vous reserve mon premier RTT et apres vous passeré car ma copine a bien aimé et je l'entrainne avec le risk ...