Du coup, ils annoncent Mark Addy ( http://www.imdb.com/name/nm0004692/ ) pour le roi robert.
On a Thyrion aussi...
Y'en a d'autres ?
On va pouvoir créer un topic "casting" !

Tel que le décrit Martin, j'imagine bien Robert Barathéon faire le chippendele entre 2 beuveriesZnorkh a écrit :C'est Dave de The Full Monty !
Je le voyais plus vieux, mais on verra avec le maquillage.tam-tam a écrit :En lui rajoutant une barbe, je trouve que physiquement il colle super bien.Znorkh a écrit :C'est Dave de The Full Monty !
Je sais pas, j'aurais vu quelqu'un de plus impressionant (niveau carrure). James Gandolfini (a.k.a. Tony Soprano), par exemple.tam-tam a écrit :En lui rajoutant une barbe, je trouve que physiquement il colle super bien.
Oh-oh! Voila qui commence à devenir interessant!Cymoril a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est elle qui joue Lizzie dans Orgueil & Préjugés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais pas reconnue !!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
[mode fan hystérique off]
Sinon, je trouve qu'elle fera une excellente Catelyn Stark ! Elle jouait très bien dans la série, en plus.
ci! je corrige jaime/james!Toon a écrit :il aurait pu faire un Jaime lannister crédible...