"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
bah c'est un peu le même principe que la Banque de France qui a frappée l'anneau unique.
Mais oui, j'ai été surpris.
Imaginez une partie du Trone de Fer avec une phase commerciale gérée par ces petites monnaies.
La classe ultime.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Si l'un d'entre-vous à la "lubie" d'en obtenir quelques unes, faudra penser à nous dire comment ça s'est passé.
Et surtout si elles sont aussi belles qu'en photo.
Au niveau des prix, ça tourne entre 12€ (le stag de Aegon) et 2€ les trucs bizarres de Khal Drogo. Sans compter les frais de port dont je ne connais pas le montant...