* SPOILERS * Aurane Waters

La partie principale sur le cycle
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

* SPOILERS * Aurane Waters

Message non lu par kofboay »

ça fait 3 fois que cercei remarque la ressemblance frappante avec Rhaegar de ce demi-frère bâtard de Lord Velaryon. A part la couleur des yeux, Cercei est, à chaque fois, époustouflée par la ressemblance.

Une chose est sûr, que Aurane Waters (22 ans) soit Aegon ou pas, Martin veut lancer ses fans dans d'interminables polémiques à ce sujet. Car en même temps les Velaryon sont originaires de Valyria comme les Targaryen et beaucoup d'unions ont eu lieu entre les deux familles. Donc quelque part c'est normal qu'un bâtard Velaryon ressemble à un Targaryen, en l'occurence à Rhaegar.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Je sais pas.

En fait je ne pens epas que ce soit le cas autrement martin n'aura pas insisté sur ses ressemblances avec Rhaegar.
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Oui mais alors je ne vois pas pourquoi, parmi tous les bâtards de westeros, Martin en a sorti un de son chapeau magique qui ressemble justement à Rhaegar, à part qu'il veut lancer une polémique. Attention je ne dis pas que Aurane Waters est Aegon, je dis seulement que c'est un pavé lancé consciencieusement par Martin dans la marre des théoriciens et autres polémistes :wink:

Je me demande d'ailleurs qui l'a catapulté dans les parages de Cercei, ainsi que ses véritables motivations? Mais quelque chose me dit que c'est un personnage qui va prendre de l'importance.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

De limportance, surement mais pas là ou tu penses :)
Namounet
Bleusaille
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:42
Localisation : Angers

Message non lu par Namounet »

*spoiler


Effectivement lors de l'episode final de AFFC, qui voit Cersei faire face a quelques "difficultée", la nouvelle flotte de KingsLanding disparait, certain pense qu'elle est parti rejoindre Stanis ou pour devenir pirate a Lys, mais n'est ce pas plutot pour allez rejoindre Dany? :)
ca me parait etrange mais quand meme on peut rever, surtout que Dany aura bien sur besoin d'une flotte pour reconquerir Westero, rien de mieux que le Sweet Cercei pour cela :lol:
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

Dany va bientôt se retrouver avec des bateaux à ne plus savoir qu'en faire. entre ceux-ci, ceux des Fer-nés et peut-être ceux de Dorne (ils en ont au moins ?), ça pourrait être drôle.
Répondre