Compte à rebours

La partie principale sur le cycle
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Compte à rebours

Message non lu par Vardamir »

14 jours.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

Moi, je dirais 2 ans environ (ben oui, j'attends la version francaise en poche...)
Image
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

13 jours.


"...et expectandum erant..."
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

AJP77 a écrit :Moi, je dirais 2 ans environ (ben oui, j'attends la version francaise en poche...)
t'es pas un peu maso? :)

on peut comprendre que tu attendes la VF mais de là à carrément attendre la VF en poche...

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

j'suis avec toi AJP :wink:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Lain
Porte Etendard
Messages : 612
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:15
Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Localisation : Dans la jungle luxuriante d'un monde incréé
Contact :

Message non lu par Lain »

Pareil :(
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

idem. pour une raison d'esthétique et parce que, tant qu'à faire, je veux pas contribuer à l'enrichissement de Pygmalion, ces infâmes fractionneurs de bouquins. (et puis, je suis un tout petit peu fauchée aussi...).
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

AFFC déjà dispo sur e-bay

Message non lu par kofboay »

http://cgi.ebay.com/NEW-Fantasy-ARC-A-F ... dZViewItem

Un petit malin a pu mettre la main sur un exemplaire du bouquin et le propose aux enchères sur e-bay. Pour l'instant les enchères atteignent 295$

C'est, je pense, illégal mais bon...

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

j aimes bien le "advance reading cpy /not for sale"
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Ce qui veut dire Ô toi Maître Gnoll notre maître à tous ?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

copie avance pour relecture/ interdit a la vente
Xarros
Bleusaille
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2005, 19:07

Message non lu par Xarros »

La sortie en français sera dans combien de temps à votre avis, je suis nul en anglais... :cry:
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

ce qui veut dire?

Copie avance pour relecture? c'est à dire? C'est une copie qui avait été faite pour etre relu? Et pour qui?

le gnollien est décidemment une langue bien compliquée.

C'est pas à la portée de totu le monde :)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

c est la version beta
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

12 jours.

:roll: :roll: :roll:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

gnoll a écrit :c est la version beta
la version 0.5?
à quand le patch? XD

euh le script envoyé à l'éditeur pour correction..?
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

Bran Darkraven a écrit :
gnoll a écrit :c est la version beta
la version 0.5?
à quand le patch? XD

euh le script envoyé à l'éditeur pour correction..?
MDR !!!

ouais j'avais vu ça déjà, mais je trouve un peu couillon d'aller payer une fortune un bouquin qui sort peu de temps après, bon sauf si on est collectionneur auquel cas... mais bon, Martin a les fans les plus patients de la terre. :P
Moi la seule chose qui me motiverait pour acheter un truc comme ça, c'est uniquement le fait de voir ce les modifs ou corrections apportées a la version finale.

Review Copies: These are books which were sent out prior to the official release of the book so that the book reviewers could write up reviews which the publisher could use for promotion of the books. Most of these books were sent out very shortly after they were printed and as a result, they are very likely some of the first books from the earliest part of the 1st printing run! In general, the hardcover review copies are the same as what you would eventually find at the bookstores whereas the 'uncorrected Proofs' are softcovers which were printed up prior to the printing of the hardcovers and thus represent a 'pre-hardcover' version of the book including any errors which would have been corrected for the hardcover print run. This is noteable in that there can be major differences in the various forms of the book which is important from a collectors standpoint! Most of these 'review copies' come with the promotional material originally sent to the reviewer but not all have this paperwork. ALL of the 'review copies' I offer for sale are purchased DIRECTLY from the reviewer. Many of these books have NOT been read as this reviewer can only review a certain limited number of books which leaves most of the books in the 'unread' condition in which they were received! Any damage or defects in the book were present when the books were shipped.


Traduction vite faite et approximative....
exemplaires pour commentaires : Ce sont des livres qui sont envoyés avant la sortie officielle du livre de facon a ce qeu les relecteurs puissent ecrire des articles que l'editeur pourra utiliser pour la promotion des livres. La plupart de ces livres sont envoyés très peu de temps après leur impression et de ce fait, il ressemblent beaucoup a des premiers livres de la plus récente partie de la première edition ! En général, les exemplaires avec couverture "dure" sont les mêmes que ceux que vous trouverez eventuellement dans les librairies alors que les "Epreuves non corrigées" ont une couverture souple qui ont été imprimées avant les exemplaires brochés, et donc representent une "pré-brochée" version du livre incluant toutes les erreurs qui auront été corrigées pour le broché. Il est notable qu'il puisse y avoir de grosses différences dans les formes variées du livre, ce qui est important pour un collectionneur ! La plupart de ces exemplaires de revue viennent avec le materiel promotionnel envoyés a l'origine au relecteur mais pas tous n'ont ces formulaires. TOUS les exemplaires que je propose à la vente viennent DIRECTEMENT du relecteur. Beaucoup de ces livres n'ont PAS été lus car le relecteur ne peut commenter qu'un nombre limité de livres ce qui laisse la plupart des livres dans la condition "non lue" dans laquelle il les reçoit ! Les dommages ou deflections du livre n'étaient pas présents lors de l'envoi de ceux ci.
Si tu le construis... il viendra
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

ok, en bref, ce sont surtout des services de presse. oh, les sales tricheurs, ça se fait trop pas ! c'est du non-respect de droit d'auteur à l'état pur. honte aux fans de Martin qui achèteront ce livre.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

11 jours.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

10 jours.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

9 jours. (ben quoi, faut bien le mettre à jour ce topic)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

flood, flood, flood, par la même occasion... :roll:
IL de mortnéant
Lieutenant
Messages : 233
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:24
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^

Message non lu par IL de mortnéant »

en même temps ton post (et le mien heins) vaut pas mieux '' :roll: '' ou pas :lol: (je suis réviendé ^^ plus que 8 jours content :D )
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

mais si, :roll: , ca apporte une touche de réflexion et de philosophie à un post gnollesque !
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

VOus faites un compte à rebours mais est ce qu'au moins quelqu'u l'aura le jour J?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre