10 Premières réponses au QUIZZ TDF.

La partie principale sur le cycle
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

10 Premières réponses au QUIZZ TDF.

Message non lu par Galan Dracos »

IL de mortnéant : Vous avez la réputation d’être un joyeux compagnon, un bon chef, un franc camarade, un agréable commensal pour vous livrer à la beuverie et autres amusements. Charmeur, vous vous faites facilement des amis et plaisez aux femmes…mais toute cela n’est qu’apparences. En effet, derrière votre jovialité se cache un seul objectif : le pouvoir ! Vous êtes assoiffé de pouvoir, et êtes capable d’assassiner pour l’obtenir. Vos amis et votre charme ne sont que des outils qui vous permettent d’arriver à vos fins. Vous ne servez ni dieu ni maître et utilisez la trahison à votre gré…sans le moindre doute, vous êtes Euron Greyjoy !

Supernounours : Vous ne vivez que pour vos idéaux. Sombre et parfois mélancolique, vous êtes prêts à tout pour parvenir à vos fins : guerres, perte de votre honneur… . Bref, on pourrait penser que vous êtes un tyran en puissance…sauf que ces idéaux pour lesquels vous luttez si farouchement sont des idéaux de justice et de combat pour le royaume ! Si les Sept Couronnes et leur peuple surtout ont jamais eu un défenseur acharné, prêt à tout sacrifier pour eux, y compris son honneur et sa vie, c’est vous ! Et c’est pourquoi, vous n’êtres autre que Qhorin Mimain !

Gnoll : Et oui, c’est lui qui a tiré la voie royale ! Vous êtes un personnage peu aimé, mais capable d’amour ; peu respecté, mais digne de respect ; aux méthodes discutables, mais aux objectifs impossibles à condamner . Vous avez un code de la justice très personnel, mais vous vous y tenez ; vous remplissez toutes les tâches qu’on vous confie, sans doute plus pour prouver que vous en êtes capable que par véritable intérêt. Capable d’aimer comme peu de gens et de haïr avec autant de ferveur, aussi percutant dans les paroles que fin dans la pensée, vous êtes Tyrion Lannister ! (faites pas cette tête-là les autres).

Vardamir : Liberté ! C’est votre cri de guerre, votre étendard, votre raison de vivre. A moins que ce ne soit « une vie plaisante et brève ». Joyeux compère au cœur droit, vous seriez un personnage respectable, un homme d’importance dans les Sept Couronne, un roi même ! si vous n’étiez tant désireux de vous échapper de vos entraves, d’enfourcher un bon cheval et de partir à l’aventure. Vous avez des devoirs et ne les négligez pas, pourvu qu’ils vous fassent partager la vie de personnes qui ont la même vision du monde que vous. Et si jamais vous parvenez au pouvoir, votre vie sera plaisante, sans nul doute…et fort brève, car vous êtes Mance Rayder !

Merlock : Vous êtes un combattant. Votre personnalité est complexe : vous êtes attaché au royaume, mais vous ne le servirez que si vous y occupez une place importante…vous seriez un bon roi, mais un piètre sous-fifre. Pour parvenir à vos fins, vous êtes prêt à tout sauf, encore une fois, à mettre en danger le royaume. Vous ne croyez qu’en deux choses : le pouvoir et le devoir. Pour ce qui est de vous distraire, bernique, le royaume a besoin de vous, et VOUS avez besoin du royaume. Puissiez-vous faire bon usage de votre pouvoir tout en suivant votre devoir…vous êtes Stannis Baratheon !

gregor.clegane : Foin de discussions et de diplomatie ! Vous ne croyez en rien d’autre que la force brute, négligez toute finesse et vous complaisez à vous entourer de brutes telles que vous. Tant qu’on peut utiliser la force, vous êtes vainqueur, mais que la politique entre dans le jeu et vous devez céder la place à meilleur que vous. Vous ne serez jamais qu’un sous-fifre, mais un sous-fifre que l’on protège, car, même s’il ne sait faire qu’une chose - tuer – il le fait bien. Une fois que vous avez prêté serment, vous le tenez, non par honneur mais simplement parce que vous n’êtes pas en mesure de faire des luttes d’influence : votre sphère d’influence est votre allonge à l’escrime. De multiples personnages vous correspondent dans le livre, particulièrement les « monstres » de Lord Tywin : Varshé Hèvre, Gregor Clegane…(et je suis sûr que tu l’as fait exprès :P).

Jhary : Vous êtes un fidèle au royaume, n’en doutez pas, et pas un des moindres. Vous vous trouvez toujours à la droite du pouvoir et le soutenez par vos conseils avisés. Vous savez pertinemment bien que vous êtes obligé parfois de recourir à de honteux expédient et vous n’aimez pas cela, ce qui engendre en vous une nature peut prompte aux éclats – de joie ou de rage. Votre sens de l’honneur est digne de respect, mais vous entraîne parfois dans des situations complexes. Préférant la défense à l’attaque, vous laisserez, si on vous en laisse le temps, une œuvre glorieuse au royaume…à moins que votre dégoût des turpitudes du pouvoir ne vous pousse à l’abandonner, ou ne vous fasse évincer par d’autres moins scrupuleux. Vous êtes Eddard Stark.

Linmark : Vous aimeriez servir le royaume de votre mieux, mais votre efficacité laisse à désirer. Vous connaissez les méthodes de diplomatie, mais préférez déléguer ces responsabilités à d’autres quand cela est possible. Vous êtes tiraillé entre diverses « faiblesses » telles que l’amour, les plaisirs, les croyances…et votre unique règle de vie est de n’abandonner aucun de ces troubles-fêtes. Amoureux ardent, ami plus que fidèle, compagnon loyal, vous n’êtes décidément pas fait pour vous consacrer au pouvoir. Vous êtes Robert Baratheon.

Alysanne : Un mot pour vous qualifier ? Serein. Vous êtes sûr de vos choix, parce que vous prenez systématiquement le parti du bon droit contre la force, de l’honnêteté contre la ruse et la fourberie. Pour le reste…voir les réponses de Jhary, par tous les dieux, vous êtes également Eddard Stark (10 réponses commune sur 13 dont certaines très importantes, telles que la 13 ou la 12, ou encore la 9).

Jenlain : Puissant, redoutable, passionné, vous êtes un combattant et un chef. Il ne vous vient pas à l’esprit de revenir sur votre parole, de toute façon vous vous désintéressez de la politique. Tant que vous êtes proches de vos calices de vins et de vos resplendissantes armures ! Maître ès ruses de guerre, vous savez quand employer la subtilité, mais à l’échelle du royaume, mieux vaut laisser la place à de moins emportés que vous. Dangereux, incapable d’autre foi que dans ses plaisirs, vous êtes la Vipère Rouge de Dorne, Oberyn Nymeros Martell !
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

:D merci Galan. tes réponses sont bien dévellopées, super.
ton resultat me correspond plutot bien .
Eddard.... ouais ça me plait beaucoup :wink:
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: 10 Premières réponses au QUIZZ TDF.

Message non lu par Gregor »

Galan Dracos a écrit : Varshé Hèvre, Gregor Clegane…(et je suis sûr que tu l’as fait exprès :P).
:oops: naaaaaan *air innocent*
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

trop bien Galan!
franchement, y a des trucs que t'as dit, quand j'y repense, ça se retrouve un peu dans leur façon d'écrire, surtout pour Jhary et Alysanne.
J'espère que tu mettras pas trop de temps à faire le mien!!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
alana chantelune
Sergent
Messages : 137
Enregistré le : 13 sept. 2004, 14:47
Localisation : dans quelques bois à Westeros

Message non lu par alana chantelune »

c'est du beau boulot !!! je suis impréssionnée !
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Bravo Galan !

La vipère rouge, ça me plait bien. Et les commentaires sont plutôt bien vu. Ils me correspondent étonament bien.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Vi moi aussi... Liberté !!! :lol:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

je ne suis pas bossu :twisted: :P
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

"Vous aimeriez servir le royaume de votre mieux, mais votre efficacité laisse à désirer"... :evil:

Sinon, c'est super, Galan... T'en a plus qu'une cinquantaine ! Courage !
(sans compter la suite de ton background :twisted: )
antarès
Lieutenant
Messages : 260
Enregistré le : 25 juin 2004, 17:13
Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume

Message non lu par antarès »

héhéhé... superN est polus dangereux qu'on ne le croirait... Pas étonnant qu'il soit devenu commandant de fort aussi jeune!
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

antarès a écrit :héhéhé... superN est polus dangereux qu'on ne le croirait... Pas étonnant qu'il soit devenu commandant de fort aussi jeune!
Ma promotion n'est due qu'à ma vive activité sur le Mur, chère soeur !
En tout cas je n'aurais pensé être identifié à Mimain... mais au final ça me plait bien !
De toute façon il est mort donc on n'a pas le droit de balancer sur lui :P

PS : heureux de te revoir Antarès :D :wink:
Merlock
Bleusaille
Messages : 34
Enregistré le : 17 mai 2004, 13:22

Message non lu par Merlock »

Je suis Stannis Baratheon ? Ouais! J'aime bien!! Même si je ne sais vraiment pas quoi penser de ce gars... 8)
Répondre