Rickon stark????

La partie principale sur le cycle
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Rickon stark????

Message non lu par lord terissa »

a vos humble avis le petit rickon a t-il encore un role a jouer dans la saga va t-on le revoir ou a t-il totalement disparue lorsqu'il s'est séparé de son frére BRAN partie vers le nord ?
il n'est pas trés important pour l'histoire mais si ses fréres survivant meure il sera le seul héritier STARK.
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

je pense que le pti rokon va jouer un certain role, car, a mon avis tous les perso qui s'effacent petit a petit vont réapparaitre et jouer un role majeur, SPOILER comme lord béric!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

D'accord avec toi Sansarya... Martin n'a pas l'habitude de créer des heros et de les développer pour rien. Et puis, Rickon est un Stark quand même. Donc il va revenir...


SPOILERS

Moi, je le verrais bien relever Winterfell de ses cendres, vu que Bran a choisi la chasse au corbeau, et que Jon a choisi de vivre avec les corbeaux.

Il ne reste donc plus que Rickon pour préféré la blanc manteau neigeux de Winterfell plutot que les noires ailes des corbeaux
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

AJP77 je mets ton spoiler en blanc on sait jamais...
il y avait déjà un sujet sur Rickon dans le forum "Feast for Crow" mais bon c'est pas bien grave .
surveiller les titres de sujets existants quand même :)
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

désolé pour le sujet a repetition mais je suis nouveau ici
je ne connais que le trone de fer que depuis peu si quelqu un peu m' éclairer sur le fonctinnement du forum et se grand auteur qu' est GRR martin je l en remercie d 'avance

le petit stark est quand meme le derier de sa ligné au cas il arrive malheur au autre donc je m' inquiéte
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

mais tu as bien raison!
moi, je m'était fait ma petite théorie, qui disait qu'on pouvait accorder et comparer les comportements des starks au caractère de leurs loups, et j'ai remarqué dans le tome 1 ou 2, je sais plus, que broussaille avait un caractère assez (je trouve pas le mot, donc je vais mettre sournois, mais c'est pas exactement ça....)sournois.
Il attaque par derrière, alors que ses frères attaquent en formation de meute sur les côtés de la proie (dans l'exemple, c'est le lutin la proie)
et donc, par rapport à ça, je me disais que Rickon va bien finir par revenir dans le jeu, et que ça va se faire sans clasch, comme un loup se glissant dans le dos de sa proie...
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

ya de l'idée Thargaerys, en tout cas, si les loups déteignent sur leur maître sans exception, ta théorie pourrait redonner du piment à la soupe avec pourquoi pas, un retour en grande pompe du ptit Rickon ;o)
antarès
Lieutenant
Messages : 260
Enregistré le : 25 juin 2004, 17:13
Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume

Message non lu par antarès »

et pourquoi pas, dans l'avenir, le point de vue de rickion? Martin a expliqué que s'il ne l'avait pas fait auparavant, c'est parce qu'il trouvait beaucoup trop difficile de se mettre dans la peau d'un gamin de 4 ans. Mais, à la fin de AFFC, rick' aura 9 ans, alors...
En plus, vu le comportement de broussaille, il a fort à parier que rickion sera quelqu'un d'impulsif, ayant certainement le "sang du loup", comme le disait ned. Intéressant...
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

A mon avis, Rickon réapparaîtra avant la fin et aura une place importante. De là à aller jusqu'au point de vue... :?:
Mais je le vois bien en seigneur de winterfell...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Répondre