Les spoilers n'existent plus ! VICTOIIIRE !

La partie principale sur le cycle
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Les spoilers n'existent plus ! VICTOIIIRE !

Message non lu par Galan Dracos »

Et oui, c'est un état de fait qu'il nous faut constater.

Prenons ceci comme base: quelqu'un qui s'intéresse à AFFC dispose en général de tous les tomes du TdF parus en poche. Oui, je suis le seul gland ici qui dépense 20 euros par bouquin.

En conséquence, on considérait jusqu'à présent qu'il était indispensable d'avor au moins lu les 8 premiers tomes.

Désormais que le 9 est sorti en poche, je ne vois aucune raison de continuer à placer "SPOILER" partout. On parle du futur, zut.

Un bémol peut-être: ne pas révéler les informations issues des Samplers disponibles sur le site.

Quoi vous penser ?
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

?

Hum.. Et bien, dans ce forum, A Feast for Crows, les spoilers cachés sont inutiles, comme le fait remarquer Ran dans le post-it...

Par contre, c'est vrai, il faudrait censurer les Samplers, et faire un spoiler spécial AfFC quant il sortira en anglais...
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Pour le forum Trone de fer, les spoilers sont obligatoires car tout le monde n'a pas tout lu.

Par contre dans ce forum, on parle du prochain tome, donc les spoilers sont encouragés :)

Quand le livre sortira les spoilers seront remis dans ce forum afin de ne pas gacher la lecture.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

J'aurais une question pour lord Ran, lorsque le tome 4 anglais va sortir, certain anglophile vont peut etre le commander, ou est ce qu'ils vont parler de son contenu sur le forum? En effet si ils en parlent ici il y a un risque que meme les titres de leur topic nous mettent des puces dans les oreilles sur le tome 4, meme involontairement.
EUh est ce que vous m'avez compris?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

En fait, des que le prochain tome va sortir, je ne pense plus trop venir sur le topic de a feats for crows. J'ai deja lu trop de spoilers involontairement pour m'avoir gacher mes lectures :cry:
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Ne vous inquiétez pas on réglera tout cela une fois que le bouquin sera sortit.

Je pense que le mieux sera de réserver ce forum à ceux qui ont lus le livre, ou qui sont en train de le lire.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Je viens de penser à truc tout bête :
Pourquoi ne pas retirer de tous les topics de la section A feast for crows le terme "spoiler" ?
C'est vrai quoi, ça ne sert plus à rien, un peu comme ce post ! 8)
Répondre