Et bien voila je me demandais..

La partie principale sur le cycle
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Compte pas là-dessus chéri! C'est pas parce que t'es frère juré maintenant qu'il faut prendre des libertés, et même si je suis une fille (ce qui n'est pas donné à tout le monde quand même) c'est pas une raison pour me virer du mur , regardez, quand les sauvageons attaquent, sui c'est qui aide Jon et ses frères à tenir le mur hein? C'est une femme!!
Et pour revenir au sujet, un de mes recrutés vient de s'inscrire sur le forum, il s'appelle Kupo (cherchez pas, ça veut rien dire).
Par contre, il peut pas se ballader sur les topics parce qu'il a lu que le premier tome pour l'instant...
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

sombre nouvelle, ma recru a abandonner
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

tu m apelle déja chérie c un bon début !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
tu toute facon ma chére THARGARYS loin de moi l idée de te fréquenté je me suis engagé au mur pour défendre le royaume et prouvé ma valeur
et pis mon frére héritera de pére a la mort de ce dernier et j ai encore deux fréres la bas au chateau et il son deja tré productif au niveau décendence
de plus je ne doute aucunement de la valeur des femmes au combat je suis désolé de vous avoir froissé et men repend veuillez accepter mes humbles excuses
sinon pour le poing des premiers hommes ont part quand?????????????

:arrow: moi a part ca je crois que j ai réussi a convertir mon coussin au TDF il est baléze et arrivera a en convertir d autre
il ne devrait pas tardé a nous rejoindre ici sur le mur dés quil arrive je vous l envoie a la taverne
:roll: :roll: :roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

ALLLLLEZZZZZ COURAGE, ENCORE DEUX MEMBRES ET ON PASSE A 100 !!!!!!!! :D
Mouahahahahahahahahaha <rire caverneux>
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Pourtant, les nouveaux, c'est pas ce qui manque en ce moment... :)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Juliette
Lieutenant
Messages : 152
Enregistré le : 23 août 2004, 20:19
Localisation : Dans une des cellules célestes des Eyrié

Message non lu par Juliette »

Salut tout le monde!
Perso,j'ai pour l'istant réussi à convertir 4 personnes à cette religion qu'est la lecture du Trône de fer!
Résultat: 4 personnes contaminées(très contagieux...) qui convertissent à leur tour 4 personnes chacune, qui à leur tour convertissent...ça doit donner beaucoup tout ça
:)
Enfin, ce que j'ai constaré c'est que jusqu'à présent, personne n'a pu y résister! :roll:
J'suis contente de moi 8)
Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent .
_Woody Allen
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

ben, moi, ma recrue ne se bouge pas trop le cul pour l'instant, il est encore rendu au tome 3...mais vous inquiétez pas, je vais le faire accélérer le mouvement!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
arya
Bleusaille
Messages : 16
Enregistré le : 23 déc. 2004, 12:53

Message non lu par arya »

salut tout le monde
encore une nouvelle!! jvien de terminer le bouquin é g Dja converti ma seur (ca a pa éT tro dur l ador la fantasy enfin robin hobb) mais c vré ke m pote non plu son pa fan de lectur enfin surtout de fantasy. mais bon jV éCyé kan meme. jV aussi éCyé de fèr venir ma seur sur le forum.


ah oui je me demanD ossi : es ce ke kelkun orait une petite idée sur la véritable identité de jaqen? bon c pa un d personnage lé plu importan mé ca mintrigue kan meme.
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

:? Content que tu nous aies rejointe sur ce forum dont le rapport membres masculins/membres feminins semble s'équilibrer, ce qui est trés bien, la fantasy ne devant pas être l'apanage des mecs.
par contre, tu seras mignonne SVP de faire l'effort pour tes prochains posts de les écrire un tant soit peu en francais normal, cela te rendra service de manière générale pour ta connaissance de l'orthographe de la langue française et cela rendra service à quelques grincheux comme moi qui ont vraiment, mais alors vraiment du mal, avec ce pseudo langage SMS/CHAT des plus horribles à déchiffrer. :wink:
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Une recrue pour moi, mon père s'est arrêté au tome six.

D'ailleurs, je crois que je suis bêta, parce que mon père avait deviné énormément de trucs...en vrac:

- Que Jon était fils de Rhaegar et Lyanna.
- Que Daenerys allait causer de smassacres.
- Que Stark allait mourir (à la moitié du tome 1!)

etc...j'ai fini par me demander si j'étais pas débile ;).
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

il est peu etre allé sur ce forum en cachette qui sais, lol. Que jon est le fils de Rhaegar et Lyanna ce n'est pas ecris je croi bien?
Que Stark allait mourir (à la moitié du tome 1!)
il est fort[/code]
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
arya
Bleusaille
Messages : 16
Enregistré le : 23 déc. 2004, 12:53

Message non lu par arya »

bon euh promis Yman je vais faire un effort pour écrire un tant soit peu en francais lol
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Et hop, j'ai vanté les mérites du Trône de Fer à ma belle-soeur (dévoreuse de bouquins et accesoirement prof de français) et j'ai réussi à lui prêter les 3 premiers du Trone de fer pour qu'elle puisse avoir un avant-gout de cette oeuvre démiurgesque. j'attend son rapport d'ici qq semaines pour voir si l'hameçon a pris ou pas :) (si oui, mon compteur passera a 9 ! 8) )
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

ben moi, j'attends toujours avec impatience que ma première recrue (alias ma meilleure amie)qui a dévoré la série s'amène sur le forum.
Et vous savez pour quoi elle veut pas venir?C'est parce qu'elle arrive pas à trouver de pseudo satisfaisant!
Je lui répond toujours qu'avec le foisonnement de pseudos qui tiennent pas la route sur le forum, elle passera totalement inaperçue!
Mais arrêtez de vous sentir visés! Ils sont supers vos pseudos, même ceux qui montrent pas que vous êtes un mec...n'est -ce pas Aenima ma fille?
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Thargarys a écrit :ben moi, j'attends toujours avec impatience que ma première recrue (alias ma meilleure amie)qui a dévoré la série s'amène sur le forum.
Et vous savez pour quoi elle veut pas venir?C'est parce qu'elle arrive pas à trouver de pseudo satisfaisant!
Je lui répond toujours qu'avec le foisonnement de pseudos qui tiennent pas la route sur le forum, elle passera totalement inaperçue!
Mais arrêtez de vous sentir visés! Ils sont supers vos pseudos, même ceux qui montrent pas que vous êtes un mec...n'est -ce pas Aenima ma fille?
humpf, vi c pas une excuse, l'excuse du pseudo ^^
Sinon, dans la mesure ou le "pseudo" est plus ou moins une deformation de notre identité, je vois pas en quoi s'appeler "aenima" pour un garçon pose un pb, de même que "thargaerys" n'a pas d'existence materielle propre et que "arya" n'est pas la veritable arya :p
Et pour en revenir a "Aenima", il est bon de savoir qu'il y a une langue morte qui s'appelle le latin est qui possède bon nombre de mots se finissant par "a" ou "um" mais que ça ne détermine pas pour autant le sexe de la personne ;)

ps: aenima qui croit bon d'apporter quelques precisions 8)
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

ben en latin ce qui se termine par -a et autre dérivé est soit féminin soit neutre!! :wink:

ps: Sansarya qui croit bon d'apporter quelques precisions Cool==> looooool
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Oui sauf que le genre d'un sujet ne precise pas pour autant qu'il s'agit d'un être vivant et qu'on peut lui attribuer un sexe.
On dit "la" lune mais la lune n'est pas un être vivant à ce que je sache :p
Ce qui me ramene à dire que "Aenima" ne désigne pas une personne forcément et qu'ainsi il est trop hâtif de statuer le contraire sans connaitre sa signification exacte :p
A bon entendeur... :D
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

c'est vrai!! mais après ça dépend de la langue, et de la traduction du mot dans celle-ci, et donc dans c cas la on peut aller dans ce sens pour tout autre langue, telle que l'espagnol!! :wink:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Juliette
Lieutenant
Messages : 152
Enregistré le : 23 août 2004, 20:19
Localisation : Dans une des cellules célestes des Eyrié

Message non lu par Juliette »

Pitié pitié ne parlez pas de latin :wink:
Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent .
_Woody Allen
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

dsl! :oops:
t'aimes pas? enfin chacun ses gouts!!lol
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

moi aussi j'ai fait du latin. ça s'est plutôt mal passé à vrai dire.
J'en ai fait 2 ans, et j'ai fini mon année de 4ème à ...3 de moyenne.
Sans commentaire
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Juliette
Lieutenant
Messages : 152
Enregistré le : 23 août 2004, 20:19
Localisation : Dans une des cellules célestes des Eyrié

Message non lu par Juliette »

moi j'ai une prof folle, j'arrête l'année prochaine ouf
Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent .
_Woody Allen
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

ben t'es en quelle classe?
pcq au lycée, ben je trouve ça très intéressant!! le truc c'est qu'en fait les L font autant d'heures de latin que les S!! :?
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Juliette
Lieutenant
Messages : 152
Enregistré le : 23 août 2004, 20:19
Localisation : Dans une des cellules célestes des Eyrié

Message non lu par Juliette »

Moi je suis en 3ème et depuis deux ans on a que des profs folles.
Deux années de suite vous vous rendez compte!
Le passe-temps favori de cette prof ci consiste à donner de meilleurs notes (un point ou deux de plus dans la moyenne) à ceux qu'elle aime (les fayots, dont je fais partie, question d'intérêts) et à casser complètement les autres... depuis le début de l'année nous n'avons rien apris. En fait ça fait deux ans qu'on apprends rien en latin, alors faut voir le niveau...
Donc moi l'année prochaine j'arrête.
J'arrête aussi de flooder, par la même occase.... :oops:
Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent .
_Woody Allen
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

ben moi je suis dans ma 5ième année de latin et ça ne me dérange pas!!
c'est vrai que si t'as rien fait avc cette prof, c'est pas la peine de continuer car sinon tu vas ramer!!! ça c'est en secone où tu revois les bases, mais sinon les classes supérieur, eh bien si ce n'est qu'une option faculutative, ben ce n'est que positif, en plus les cours c'est plutot cool!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Répondre