4 Premières réponses au Quizz.

La partie principale sur le cycle
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

4 Premières réponses au Quizz.

Message non lu par Galan Dracos »

Je dois éteindre de toute urgence, voici les 4 réponses dont je dispose.



Il de mortnéant : Vous avez la réputation d’être un joyeux compagnon, un bon chef, un franc camarade, un agréable commensal pour vous livrer à la beuverie et autres amusements. Charmeur, vous vous faites facilement des amis et plaisez aux femmes…mais toute cela n’est qu’apparences. En effet, derrière votre jovialité se cache un seul objectif : le pouvoir ! Vous êtes assoiffé de pouvoir, et êtes capable d’assassiner pour l’obtenir. Vos amis et votre charme ne sont que des outils qui vous permettent d’arriver à vos fins. Vous ne servez ni dieu ni maître et utilisez la trahison à votre gré…sans le moindre doute, vous êtes Euron Greyjoy !

Supernounours : Vous ne vivez que pour vos idéaux. Sombre et parfois mélancolique, vous êtes prêts à tout pour parvenir à vos fins : guerres, perte de votre honneur… . Bref, on pourrait penser que vous êtes un tyran en puissance…sauf que ces idéaux pour lesquels vous luttez si farouchement sont des idéaux de justice et de combat pour le royaume ! Si les Sept Couronnes et leur peuple surtout ont jamais eu un défenseur acharné, prêt à tout sacrifier pour eux, y compris son honneur et sa vie, c’est vous ! Et c’est pourquoi, vous n’êtres autre que Qhorin Mimain !

Gnoll : Et oui, c’est lui qui a tiré la voie royale ! Vous êtes un personnage peu aimé, mais capable d’amour ; peu respecté, mais digne de respect ; aux méthodes discutables, mais aux objectifs impossibles à condamner . Vous avez un code de la justice très personnel, mais vous vous y tenez ; vous remplissez toutes les tâches qu’on vous confie, sans doute plus pour prouver que vous en êtes capable que par véritable intérêt. Capable d’aimer comme peu de gens et de haïr avec autant de ferveur, aussi percutant dans les paroles que fin dans la pensée, vous êtes Tyrion Lannister ! (faites pas cette tête-là les autres).

Vardamir : Liberté ! C’est votre cri de guerre, votre étendard, votre raison de vivre. A moins que ce ne soit « une vie plaisante et brève ». Joyeux compère au cœur droit, vous seriez un personnage respectable, un homme d’importance dans les Sept Couronne, un roi même ! si vous n’étiez tant désireux de vous échapper de vos entraves, d’enfourcher un bon cheval et de partir à l’aventure. Vous avez des devoirs et ne les négligez pas, pourvu qu’ils vous fassent partager la vie de personnes qui ont la même vision du monde que vous. Et si jamais vous parvenez au pouvoir, votre vie sera plaisante, sans nul doute…et fort brève, car vous êtes Mance Rayder !
IL de mortnéant
Lieutenant
Messages : 233
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:24
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^

Message non lu par IL de mortnéant »

*clapclapclap* felicitation Galan beau boulot :D
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Bravo, surperbe travail !
On attend la suite :)
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Galan Dracos a écrit :Venant de connaître les joies du disque dur flingué, et partant en vacances ce soir, vous aurez les premiers résultats ce soir...ou dans 15 jours.
donc 15 jours pour nous :roll:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Bravo Galan !! Tu as les remerciements et les félicitations du roi d'au-delà du mur (en plus je l'aime bien, ça tombe bien, non ?)
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Répondre