Vos éditions
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
oui elle sont bien, les pygmalions aussi (je préfère quant même j'ai lu).Ran Borune a écrit :Ben moi j'aime bien els couv américaines
pour moi ça dépend laquelle... le harperCollins est super :Marbelle a écrit :les couv anglaises aussi sont pas mal.

mais le Voyager j'aime vraiment pas :

c'est vrai on aurait pû garder le vrai titre, traduit ça rend bien aussi. mais le "TdF" ça passe, non ?
-
- Lieutenant
- Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume
la plus belle édition, c'est quand même l'hardcover de bantam. En plus, le papier est de très bonne qualité, les 1eres pages de chapitres sont discrètement décorées
Mais est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de feulleter l'édition illustré? Parce qu'elle a l'air vraiment tsuper!

Mais est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de feulleter l'édition illustré? Parce qu'elle a l'air vraiment tsuper!
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Supernounours
- Annaliste
Je l'avais pris sur amazon.com (mais j'avais eu de gros frais de port
! et je me suis aperçu après qu'il y avait les mêmes bouquins sur amazon.fr avec le port gratuit !!)

La garde de nuit veille ... sur son Intendant Supernounours !
Livres en cours :
Les Aventuriers de la mer.
La roue du temps (en pause ... pour cause de tirage de couette)
Livres en cours :
Les Aventuriers de la mer.
La roue du temps (en pause ... pour cause de tirage de couette)
- Supernounours
- Annaliste
Pourquoi tu n'as pas acheté le tome 9 pygmalion si tu étais si impatient ?Dans le topic présentation, Aenima a écrit :gloriiiiiiiiiiiiaaaaa j'ai recu "a storm of sword" ce matin meme, je vais enfin pouvoir me delecter de la lecture du 9eme tome
Et si c'est la VO qui t'intéresse, pourquoi commencer par le tome 3 US en zappant les 2 autres ?
PS : c'est QUOI cette signature Cirth !!??

-
- Lieutenant
- Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume
détrompe-toi, l'édition reliée ne coûte qu'environ 25 euros... (tu peux aller faire un tour sur amazon.fr) Ca revient beaucoup moins cher que l'édition française, en plus la couverture est cartonnée!Supernounours a écrit :Ah ouais elle est pas mal la couv'... mais cette édition doit coûter super cher ...![]()
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.