J'ai ressorti les 9 premiers tomes histoire aussi de me les remettre en tête, mais la pile reste là à trôner sur ma table de nuit.......

J'avoue ne pas trouver de temps

Outre le fait que ça fatigue la marmailleAJP77 a écrit :Moi, ca me fait un peu peur de recommencer la trone de fer depuis le début.
Meme si les 9 livres ne sont plus tout frais dans ma tete, je me souviens quand meme des grandes lignes... donc je suis pas sur de pouvoir (re)apprécier cette histoire tout en connaissant la trame principale.
Je l'ai lu deux fois, et je ne le regrette absolument pas...Mimi a écrit :AJP77 a écrit :Moi, ca me fait un peu peur de recommencer la trone de fer depuis le début.
Meme si les 9 livres ne sont plus tout frais dans ma tete, je me souviens quand meme des grandes lignes... donc je suis pas sur de pouvoir (re)apprécier cette histoire tout en connaissant la trame principale.
J'aurais bien voulu le faire, mais je sais psa le faireBran Darkraven a écrit :ah tout de même, pas trop tôt
en fait, ton lienb bouffe toute la mise en page,
raccourci-le de cette manière, ça sera plus joli
C'est pas compliqué (enlève les * pour que ça marche) :AJP77 a écrit :J'aurais bien voulu le faire, mais je sais psa le faireBran Darkraven a écrit :ah tout de même, pas trop tôt
en fait, ton lienb bouffe toute la mise en page,
raccourci-le de cette manière, ça sera plus joli![]()
Ouinsssssssssss.......
tu pouvais également citer mon message pour savoir comment on fait, je dis ça je dis rienAJP77 a écrit :Il est vraiment bien ce forum, on y apprend pleins de trucs.
Merci Supernounours. T'es vraiment un super-héros