bon surtout question des elections. je trouve son message très intelligent et nécessaire en complément du précédent.
quant au livre eh bien une lueur d'espoir : il espère toujours le finir cette année...
http://www.georgerrmartin.com/nextbook.html
ouhla, c pas encore gagné pour la traduction en français, d'autant plus que le livre devrait être decoupé en trois tomes francais probablement, soit pres de 3 ans minimum pour esperer avoir le tome 12 en francais ^^apres pour le delai de traduction je ne sais pas du tout...Qu'en est il?
Mouais, l'année dernière à la même époque, ils annonçaient sans sourciller avril 2004. il n'y a que les précommandes qui intéressent chez amazon, genre "versez nous 30 euros et il est réservé, tant pis s'il ne sort que dans deux ans". si tous le monde fait cela, pensez à l'argent qui travaille pour amazon pendant ce délai et nous pour vous. bref c'est vraiment des enf.. de capitalistes de merd...Jhary a écrit :et regardez un peu ce lien amazon aux usa. dans "availability".
étrange une date aussi précise alors que sur son site rien. seraient-ils dans la confidence ?
ça commence à chauffer...
Mince alors, on paye même pas des arrhes? Je vais devoir faire des excuses publiques à Jeff bezos pour avoir injurier publiquement son entreprise, aaaaargh, enfer et damnation!!Jenlain a écrit :Pas sur. Qd j'ai précommandé le dernier Harry Poter paru, je n'ai été débité qu'au moment de son expédition.