merci pour ce site

Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

merci pour ce site

Message non lu par Gregor »

en effet avant de découvrir le site j'étais déjà fan du trone de fer et de l'assasin royal alors je me suis dit en voyant ce site, un gars qui aime les memes livres que moi , j'vais forcément aimer le 3ème à savoir la roue du temps, hé bien oui vraiment c'est incontournable
mon préféré restant le trone de fer :D
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Bienvenue sur le forum :)

Tiens toi aussi tu préféres le Trône de Fer, cool c'est bon signe :D
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

J'ai trouvé l'adresse sur arcanes SFfantasy :D Félicitations pour ce site ! :P
Excellent plan, très clair -j'en avais besoin, car je lis "le trône de fer" en poche (j'ai lu) et j'ai du mal à m'y retrouver entre 2 tomes :evil:
Longue vie à ce site :!: :D :D @+
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Merci :)
Nox
Bleusaille
Messages : 14
Enregistré le : 26 févr. 2004, 17:13
Localisation : 92

Message non lu par Nox »

Moi, j'ai découvert le site à partir d'un autre site, dédié à Robin Hobb : dans la liste des membres il y avait aussi l'adresse du site devant (ou derrière) le nom de Ran. Par contre, je ne saurais dire si je préfère les livres de Hobb ou le Trône de Fer, je les aimes tous, chaqun d'une façon differente. Pour les personnages, c'est pareil! J'adore la petite Arya du Trône, comme j'aime Althéa des Aventuriers de la Mer ou Fitz Chevalerie de l'Assassin Royal et le Fou de Tawny Man. Disons qu'entre tous j'ai un petit quelque chose pour Arya, parce que c'est un enfant.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

j'ai trouvé le site par hasard, en tapant je sais plus quel mot sur un moteur de recherche.
et la surprise, les bouquins que je lis, ils sont sur un site.
comme d'autre j'avais deja commencé le trone de fer et la roue du temps, par contre j'avais fini l'assassin royal.
quel ne fut pas ma surprise en voyant tout c renseignement sur mes livres preferés. j'en ai pleuré :lol:
grace à ce site je me suis mis a la suite de l'assassin royal, ça me disait trop rien et j'avais decidé de les acheter plus tard, et ben je viens de commencer les aventuriés de la mer, ça promet.
voila sans ce site peut etre que je serai encore un mecreant sans aucune culture et ne sachant que ma bibliotheque comporte de magnifique bouquin
merci pour tout MR BORUNE :lol:
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

j'avais à peine commencé le trône de fer quand j'ai découvert ce site (aout/septembre 2003). comme j'ai acheté Martin au feeling sans le connaitre (c'est inexpliquable une petite voix me disait que je devais l'acheter), j'ai fait une recherche sur un moteur, et à la 4ème ou la 5ème page je trouve dans un coin un petit homme nommé ran qui me dit en pointant sa bibliotheque légendaire: "viens, ici tout est en francais...." :wink: . j'ai été très surpris de découvrir un site français si complet. si complet que je me suis fait avoir par certains spoilers :evil: , mais je l'avais bien cherché :roll: . j'y suis retourné régulièrement tout au long de ma lecture, attendant avec impatience la news du jour.
je n'avais jamais fait de forum mais là cétait l'occasion ou jamais. si bien que ma dépendance au borune's kingdom s'est aggravé....
BRAVO RAN, le site incontournable pour des oeuvres incontournables !!!
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Ran Borune, ça vient bien d'Eddings, non :wink: ?
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Yep en effet ca vient d'Eddings.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Jhary a écrit :comme j'ai acheté Martin au feeling sans le connaitre (c'est inexpliquable une petite voix me disait que je devais l'acheter), j'ai fait une recherche sur un moteur, et à la 4ème ou la 5ème page je trouve dans un coin un petit homme nommé ran qui me dit en pointant sa bibliotheque légendaire: "viens, ici tout est en francais...." :wink: !!!
Je viens de lire ce vieux topic pour la 1ère fois et je découvre qu'il m'est arrivé exactement la même chose que Jhary à propos du TdF et du site de Ran...
Ah et pour revenir au topic : merci Ran (je te l'ai déjà dit mais tu le mérites)
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

d'ailleurs je viens de retapper "george r.r. Martin" sur Google et il est toujours bien cacher. il n'y a que les fans persevérants qui trouvent :P ...
les trésors sont toujours bien cachés :wink: .
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Par contre tappez ran borune et recherche en francais, les 6 premiers résultats sont sur moi (dont la bibliothéque en tête) et ensuite on arrive au perso d'eddings. :)
Cirth
Lieutenant
Messages : 214
Enregistré le : 09 mai 2004, 03:38

Message non lu par Cirth »

Le comble étant qu'il n'y a pas de section Eddings !! ;) (enfin de section spécifique)
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Ce à quoi le lord Commandant finira bien par remédier, du moins je l'espère, puisqu'il a promis de nous présenter d'autres auteurs par la suite... :wink:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Verrouillé