Mise à jour du forum
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
Mise à jour du forum
Passage à la version 2.0.8.
J'en ai profité pour régler le probléme lorsqu'on poste un message et normalement c'est bon, si ca bug encore dites le moi.
Reste à changer les member title, et mettre un lien vers le site.
J'en ai profité pour régler le probléme lorsqu'on poste un message et normalement c'est bon, si ca bug encore dites le moi.
Reste à changer les member title, et mettre un lien vers le site.
-
- Capitaine
-
- Capitaine
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Capitaine
-
- Porte Etendard
Et bien, j'ai l'impression que ça a payé, ou alors le bug est timide, car je n'ai plus de problème...
En tout cas merci (que serait ce forum sans toi ? et sans moi ) et je suis désolé si tu n'avais pas trouvé mon message drôle mais tu nous avais dit de te prévenir...
En tout cas merci (que serait ce forum sans toi ? et sans moi ) et je suis désolé si tu n'avais pas trouvé mon message drôle mais tu nous avais dit de te prévenir...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
-
- Capitaine
Bon je vais vous dire la cause du bug, c'est vous
En fait quand quelqu'un clique pour surveiller un topic, ca enregistre une variable dans la base de données et ca envoit un mail. Mais free bloque les mails au bout d'un certain nombre, 100 en une période de temps.
Donc au bout du 100éme mail, ca bug et quand on poste sur un topic 'surveillé' par les utilisateurs, un message apparrait, erreur smtp.
Voila voila, la parade, vider les variables topic watch dans la base de donnée
En fait quand quelqu'un clique pour surveiller un topic, ca enregistre une variable dans la base de données et ca envoit un mail. Mais free bloque les mails au bout d'un certain nombre, 100 en une période de temps.
Donc au bout du 100éme mail, ca bug et quand on poste sur un topic 'surveillé' par les utilisateurs, un message apparrait, erreur smtp.
Voila voila, la parade, vider les variables topic watch dans la base de donnée
-
- Capitaine
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Re: Mise à jour du forum
allez hop sauvegarde de la base de données. Un méchant hacker peut venir tout saccager, tout ce qui a été posté jusqu'à l'instant T est sauvé.
Bon sinon Ran je te vois prolifique sur le site (chouette au passage), si on reparlait des 2/3 petits mods qu'on avait vu et que tout le monde semblait ok
Bon sinon Ran je te vois prolifique sur le site (chouette au passage), si on reparlait des 2/3 petits mods qu'on avait vu et que tout le monde semblait ok
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351