Ouaaaaaaaaahhhhh

Ça y est, c'est fait !!! Nous sommes tous envoyés au Mur !!!
# séquence émotion ON #
Hear my words, and bear witness to my vow. Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall take no husband, hold no lands, bear no children. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come.
Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe et voici que débute ma garde. Jusqu'a ma mort je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et je mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténébres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid. Je suis la lumière qui rallume l'aube. Je suis le cor qui secoue les dormeurs. Je suis le bouclier protecteur des royaumes humains. Je vous mon existence et mon honneur a la Garde de la Nuit. Je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
# séquence émotion OFF #

Merci Commandant Ran !
Pour fêter ça, je vous invite tous à découvrir le nouveau chapitre des Tentacules de la Pieuvre :
LE CAPITAINE DE FER