Modérateur
-
- Sergent
Je n'y ai pas pensé plus tôt, mais pour les modérateurs tu peux créer un groupe où tu mets tous les modérateurs dedans, dans toutes les rubriques.
Et pour te faciliter la tâche je désiste ma candidature au poste de modérateur de la bibliothèque. Il ne reste donc que supernounours...
Et pour te faciliter la tâche je désiste ma candidature au poste de modérateur de la bibliothèque. Il ne reste donc que supernounours...
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Eran Calahan
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
C'est très gentil à toiLogan a écrit :Et pour te faciliter la tâche je désiste ma candidature au poste de modérateur de la bibliothèque. Il ne reste donc que supernounours...

Quoi, tu n'a pas confiance en mes capacités ?Linmark a écrit :![]()
Non ! Je t'en supplie ! Ne Te désiste pas ! Pas Supernounours !!!
![]()

De toute façon, Ran n'a pas encore fait son choix.
-
- Porte Etendard
Un modérateur est censé ne pas flooder, ne pas s'écarter du sujet, ne pas abuser de l'humour un peu débile parfois... Tu veux toujours devenir modérateur Supernounours ?
Si c'est ça, je pourrais (oui, même moi) envisager de me présenter (il n'y a aucun risque, je vous rassure)
Mais peut-être le fais-tu dans l'unique but d'être le seul à pouvoir flooder impunément (bah oui un modérateur a toujours raison)... Snif... Adieu la tranquillité...
P.S. Pardon, c'est Intendant (j'ai encore du mal)

Si c'est ça, je pourrais (oui, même moi) envisager de me présenter (il n'y a aucun risque, je vous rassure)
Mais peut-être le fais-tu dans l'unique but d'être le seul à pouvoir flooder impunément (bah oui un modérateur a toujours raison)... Snif... Adieu la tranquillité...
P.S. Pardon, c'est Intendant (j'ai encore du mal)

Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
- Supernounours
- Annaliste
Je fais des efforts pourtant !
Nombre de fois je me suis retenu d'écrire un commentaire sur tel ou tel message...
J'arrive désormais à me maîtriser et à limiter le flood.
En ce qui concerne les blagues, c'est dans ma nature, je n'y peux rien
Et je ne m'écarte pas des sujets sans que quelqu'un m'ait tendu une perche
Nombre de fois je me suis retenu d'écrire un commentaire sur tel ou tel message...
J'arrive désormais à me maîtriser et à limiter le flood.
En ce qui concerne les blagues, c'est dans ma nature, je n'y peux rien

Et je ne m'écarte pas des sujets sans que quelqu'un m'ait tendu une perche

- Supernounours
- Annaliste
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Supernounours
- Annaliste
Hé hé, un modérateur qu'est jamais pas là, ça le fait pas tropJhary a écrit :oh surprise !! je suis parti dans le maquis depuis le 8 juin, je reviens au mur et mon nom s'affiche en VERT. et bien Merci Ran de ta confiance.
oups, je modère depuis le 9!!! hum, j'ai raté ma cérémonie d'intronisation on dirait.

Tu n'étais même pas là pour profiter de tes nouvelles fonctions !
Y'a eu plein de félicitations dans le vide

Enfin, tu es revenu maintenant, et c'est tant mieux
PS : moi aussi, je suis de retour !
Pour la petite histoire, j'ai grillé mon alimentation et j'ai mis du temps à la remplacer

- Supernounours
- Annaliste
C'est pas tant que ça ! Et j'ai pas floodé inutilement...Vardamir a écrit :Ce qui fait nettement baisser ta moyenne de messages par jour... Mais enfin bon, 12 d'un coup c'est pas si mal !T'es sur la bonne voie !
J'ai mis une demie heure rien que pour lire tous les messages envoyés pendant mon abscence

- Supernounours
- Annaliste
-
- Porte Etendard
Vu le nombre croissant de membres sur ce forum et, il faut le dire, le nombre croissant de spoilers, je pense qu'il faudrait ajouter un nouveau modérateur afin que les autorités puissent agir plus vite en cas de bourde...

Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
-
- Lieutenant
t'inquiète, yaura tjs qq1 qui te surveillera si tu flood, un peu tropVardamir a écrit :Vu le nombre croissant de membres sur ce forum et, il faut le dire, le nombre croissant de spoilers, je pense qu'il faudrait ajouter un nouveau modérateur afin que les autorités puissent agir plus vite en cas de bourde...
![]()

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès