Y'a encore une bonne dose de bots dans les membres...
Va falloir utiliser le napalm.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
J'en suis rendu à virer une demi-douzaine de posts de bots chaque jour...
Dis donc Ran, ce serait pas mal d'instaurer l'inscription validée par mail ! (dès que tu trouveras le temps bien sûr)
Ran Borune a écrit :En effet, il y a déja un code à inscrire qu'on doit recopier de ce qu'on voit à l'écran mais ce n'est pas suffisant
Roh c'est vrai ???
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
bizarre les ots postent quasiment que dans fantasy
Sinon chez moi aussi j'en ai et bien même avec la validation par mail ils arrivent à poster. Seule différence y a un délai de quelques jours, donc on a le temps d'effacer le membre avant qu'il poste
Evidemment j'ai pas toujours le temps de virer chaque post avant que quelqu'un ne tombe dessus mais bon, le ménage est fait tous les jours tout de même, voire plusieurs fois.
Cela dit, si un modo de plus viens nous rejoindre, je ne suis pas contre.
Supernounours a écrit :Evidemment j'ai pas toujours le temps de virer chaque post avant que quelqu'un ne tombe dessus mais bon, le ménage est fait tous les jours tout de même, voire plusieurs fois.
je sais bien mon ptit sn. Mais imagine le dawa si tu t'absentes quelques jours : des tonnes de britney dénudés
Ah, Toon, tu m'enlèves une épine du pied. J'étais sur le point de me dire que je devais assumer mes responsabilités d'ancien. Heureusement, c'est pas encore aujourd'hui que j'aurais quoi que ce soit à assumer. DJEUNZ FOREVER. Merci .
[s'en va décrocher la masse cloutée en acier valyrien, suspendue sur le tableau de la cheminée du salon...]