Mais on peut repousser les limites bien sur

tu viens de nous de ces belles images!!tofleraleur a écrit :c vrai au debut du forum y avait moin de post, comme dit mon ami francis c.
"c t mieux avant"
on appel ça de la post-pollution![]()
et c comme avec les degazages en mer, on a du mal à retrouver le pollueur, le sanctionner et lui faire comprendre qu'il ne faut pas recommençer.![]()
bref continuons a poster et repoussons les limites, tjrs plus, tjrs plus vite, tjrs mieux, comme le capitalisme americain.
dommage qu'on ne puisse pas traquer et bruler tous les producteurs de post inutile(et pourtant on les connait cela)
pffffffffffffff ce scandaleThargarys a écrit :hihihi! jahry est parti faire un tour alors je peux flooder éhontément moi aussi!
et vous savez quoi?dans 38 messages, je suis COMMANDANT DE FORT!!!!!!!!!!!!!!!
trop bien!
oui tout a fait. Je propose que les soeurs jurées ne puissent pas passer commandant de fort. D'ailleurs "commandante" n'existe po.Linmark a écrit :M****.![]()
Gregor, fomente une rebéllion, s'il te plaît. Je te soutiens !
lalalalèreuh!!!!!!!!!!gregor.clegane a écrit :oui tout a fait. Je propose que les soeurs jurées ne puissent pas passer commandant de fort. D'ailleurs "commandante" n'existe po.Linmark a écrit :M****.![]()
Gregor, fomente une rebéllion, s'il te plaît. Je te soutiens !
Hum je sens qu'on va encore me traiter de myso, chose que je suis pas bien au contraire. mdr
Je pense pas que rajouter un petit truc dans le super forum pré-maché soit un boulot monstrepuis ça ferait de boulot supplémentaire pour Ran...